Légendüa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendüa

Bienvenu a tous sur le forum Du Gn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)

Aller en bas 
+2
gn_master
Zicorn
6 participants
AuteurMessage
Zicorn

Zicorn


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Anonshan T'Merodh
Niveau: 1
race: Humain

Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)   Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:13

Ne faites pas l'érreur c'est pour votre person, son bakground quoi.
Ici vous décrivez votre personnage

Zicorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndavemax.1fr1.net
gn_master

gn_master


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Dhaunree Maendar
Niveau:
race: ???

Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)   Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:16

Je m'appelle Karmae.

J'ai oublié ma naissance. C'est pourquoi je vins à Légendüa pour me venger de cette injustice. De plus je suis invulnérable et invincible. Alors je viendrais vous sauvez la vie en vous tuant, c'est pour cela que j'ai été choisi par Lui. Puisse la mort vous rendre jeune...


Dernière édition par gn_master le Mar 17 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendua.webs.com
Zicorn

Zicorn


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Anonshan T'Merodh
Niveau: 1
race: Humain

Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)   Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:32

J'embarque dans le jeu!
_______________________________________________________________________

Mon nom est Anonshan. Je suis une guerrier passionné des arcanes, un guerrier mage quoi! J'était il y a longtemp des un équipe de LLL mais la moitié de l'équipe c'est fait assassiné alors j'ai fuit. C'est moi le fier instigateur du LLL a Legendüa. Bien avant de faire partit de l'équipe de LLL, j'était soldat dans l'armée de l'Ordre Imperial. J'ai participé à plusieurs campagne militaire en tant qu'oficier. J'était un fier stratège. Aujourd'hui mes capacités ne me servent plus à rien.

P.S. Sachez que la description n'est pas totalement vrais puisque c'est un NPG. Donc certaine chose sont enlever comme d'autre ajouté

Zicorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndavemax.1fr1.net
Gibraltor
Admin
Gibraltor


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Azmir
Niveau: £
race: Humain

Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)   Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

je suis azmir, grand magicien et coach de triple L ( LLL ). Je ne me souviens plus d'ou je suis originaire... mais la seule chose qui me reviens à l'esprit c'est que tout brulait autours de moi... Les maisons... la foret... Vous comprenez bref! je suis un marchand de niveau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gndavemax.1fr1.net
Mizuki

Mizuki


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

fiche de perso.
nom du personnage: Mizuki
Niveau:
race: Les drow

Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)   Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:02

Je m'apelle Mizuki je suis de la Classe roublarde, et je suis un assassin qui ne rate jamais son meurtre. En fait, Je suis un assassin assez discret mais qui ne tue guère pour rien. Je suis du sexe féminin et je suis toujours très méfiante des personnes qui m'entourent car je n'ai jamais confiance en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Züu

Le Züu


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les terres de Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Zadyree
Niveau:
race: Drow

Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)   Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:08

Bonjour a tous, mon nom est Zadyree, je suis un grand fervent de Zaïa et je viens de terminer ma formation de prêtre. Ma maison, mon école, ma famille a été à l'église de Zaïa et j'ai été formé pour bien la servir et faire regnier la Justice. Je me promène souvent et je vais sur différentes terres et je revient...allant au gré des vents et de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
christo_gn

christo_gn


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

fiche de perso.
nom du personnage: Ralgon
Niveau:
race: Demi-Orc

Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)   Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:41

Eh... je me souviens seulement d'une terrible douleur que j'ai eu. Un torrent m'a entré dans le corps. Je ne suis pas né sur ces terres... je suis né du torrent. Mais je me souvient d'une chose qui est très facile a retenir: tuez tout le monde qui m'ont fait souffrir.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (gare aux elfes Laughing ). Je sers loyalement mon maître... Ma mission est de le protèger et de tuez tous ceux qu'il me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)   Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici(Votre personnage, pas vous-même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendüa :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser