Classes marchandes
Les classes marchandes n»'ont pas beuacoup d'abilitées pas niveau c'est pourquoi elles n'ont aucune défaut sur le rytme du nivelement
Marchand
Obligation RP: Ne pas aimer la baston ou le moin possoble, aimer marchander
Niv. 1 Marchandage 1 Peut faire réduire le prix d'un item de 10%
Niv. 4 Marchandage 2 Peut réduire le prix d'un item de 20%
Niv. 5 Arnacage 1 Augmente le prix de 25 % après la négociation(la personne est obligé d'acepter)
Niv. 10 Identification 1 Équivaut à identifiquation des mystères 4
Niv. 14 Marchandage 3 Peut réduir le prix de 50%
Niv. 19 Arnaque 2 Augmente le prix de 50 %
Gitane
Obligation RP: Faire des spectacle de dance musique etc. et ne pas aimer la baston ou pas beaucoup
P.S. le spectacle peut n'etre qu'un chanson mais doit poss`der min une chanson.
Niv. 1 Générausité 1 Aublige tous les personne qui ont regarder la gitane à donner min 3± (écu)
Niv. 6 Grace Charme tous les personne du sexe oposé pendant 30 min après le spectalce
Niv. 11 Générausité 2 Aublige tous les personne qui ont regarder la gitane à donner min. 25% de leur bien à la gitane après le spectacle
Niv. 15 Générausité 3 Oblige les personnes à donner 50% de leur bien après un spectacle
Niv. 18 Passion possèdante domination pendant 2h après un spectacle
Niv. 20 Grace mortel Après un spectacle, la gitane peut choisir une personne et elle meurt soudainement d'une crise cardiaque.(conte comme un assassina)
Artiste
Obligation RP: aimer fabriquer des objet de bois surtout et etre habile des mains.
P.S. les objets que l'artiste vend sont les objets fait sur le site et fait par l'artiste seulement. ses objet peuvent etre envouté facilement ou meme etre piègé
Niv. 1 Vente 1 Peut vendre les objets créé a min 10±
niv. 5 Piège 1 Mets un piège sur l'objet qui fait 3 DMG au membre touché
Niv. 6 Vente 2 Peut vendre ses objets à min 30±
Niv. 10 Enchantement Peut avec des parchemain enchenter les objets que l'artiste a créé
Niv. 12 Vente 3 Peut vendre les objets à min 50±
Niv. 19 piège 2 Met un piège dans l'objet qui fait 3 dmg partout sur le corp.
Forgeron
Obligation RP: Etre fort, aimer faire des armes
P.S. tout les habilité du forgeron s'utilise à la forge
Niv. 1 égisage Augmente les dégat d'une arme de 1 pendant 3 combat
Niv. 2 réparation Répart un armure ou bouclier de 3 PA(point armure)
Niv. 5 sabotage Brise l'armure ou le bouclier de l'adversaire le rendant à 1 PA(dans la forge)
Niv. 8 Égisage 2 Augmente les dégat d'une arme de 1 pendant une journé
Niv. 12 Réparation complète Répart une armure au complet de tous ses PA
Niv. 18 Égisage 3 Augmente les dégats d'un arme 1 pendant tous le GN(si ses un 36 heure)
Niv. 20 Éguisage de maitre augment les dégats d'une arme de 2 pendant tous le gn