Il va y avoir des booste pour les raceLes races sont terminées. Il va surmement y avoir des modifs, mais pour le moment c'est ça.
Parentaise pour les stats.
Force: 0=-1 DMG 1=0 Dmg 2=0 DMG 3=+1 DMG 4=+2 DMG
Constitution: 0=1 PV 1=2 PVs 2=3 3=4 PVs 4=5 PVs sur torse et 4 sur membres
(les PVs sont les PVs que le corps ET les membres possèdes)
Dextérité: La dextérité de ton perso ses tallent manuelles
Sagesse: La connaissence de ton perso 0=inconnaissent 1=peu connaissent etc.
Intelligence: L'intelligence du perso 0=totalement idiot 1=stupides 2=dans la moyens etc.
Langues parlés: Les langues parlés du perso
Habilitées spécials: Les habilités que ton perso a de sa race
Les humain
Les humains sont la race la plus divertifié. En effet on peut voir un humain paladin loyal bon comme un humain assassin chaotique mauvais. Ils ressemblent à tous font tous et sont tous. Vous savez qu'est-ce qu'un humain quoi.
STATS
Force: 2
Constitution: 3
Dextérité: 2
Sagesse: 2
Intelligence: 2
Langues parlés: Commun + une autre
Habilitées spécials: Connaissence( Un habilitée de départs de plus)
P.S. Il ce peut que deux autres races d'humains soient ajouté, mais cela n'est pas confirmé. SI c'est le cas se sera les nordiques(peuple du nord) et les D'aah-rne(peuple du désert)
Les elfes sylvains
Les elfes sylvains,aussi appeller les elfe des bois, sont des être plutôt passifique calme et légèrement orgueilleux. Ils vivent en harmonie avec la nature et en deviennent même l'ami. Ils penssent qu'ils sont les seulent capable de comprendre la vie puisqu'il parlent à la nature. Ils font généralent de bon druide, rodeur et mage.
STATS
Force: 1
Constitution: 1
Dextérité: 3
Sagesse: 2
Intelligence: 3
Langues parlés: Elfique + une autre
Habilitées spécials: Cammaouflage(10 sec dans le bois) Archerie avancer(+2 DMG avec arc)
Les drow
Les drows, aussi appeller elfe noir, sont des être sadique déloyal et méchant. Ils sont si orgueilleux qu'ils détestent tous les autres races. Ils pensent qu'il devraient être la seul race existante. Ils font rarement d'aliance envers les autres races. Ils aiment le sang et les sacréfice. Ils font de très bon assassins et necromenciens.
STATS
Force: 2
Constitution: 1
Dextérité: 2
Sagesse: 2
Intelligence: 3
Langues parlés: Drow et l'ancien
Habilitées spécials: Cammouflage sombre(dans le noir 10 sec)Nécromencie avancer(un sorts bonus de nécromencie)
Les Haut-elfes
Les haut-elfes, aussi appeller elfe balnc, sont des elfes plutôt curieux et très bin organisé. Ils ont perdu leurs accord avec la nature mais ont gagné une intellignce égal à celle des humain et une énorme sagesse inéquivalente. Ils respèctent énormément la loi et la hiérarchie. Ils font d'exelent prêtre et paladin, mais surtout de puissant mage.
STATS
Force: 1
Constitution: 1
Dextérité: 2
Sagesse: 3
Intelligence: 3
Langues parlés: L'elfique le commun et l'ancien
Habilitées spécials: Connaissence Prêtrisme(un sort bonus de prêtres)Peau Divine(absorbe 1 DMG de feu froid et foudre)
Les demi-elfes
Les demi-elfe ont ériter de la curiosité des humain et la sagesse des elfes. Ils se comportent un peu comme un humain mais réflichi légèrement plus. Ils peuvent faire tous les classent.
STATS
Force: 1
Constitution: 2
Dextérité: 3
Sagesse: 2
Intelligence: 2
Langues parlés: Commun et un autre langue
Habilitées spécials: Connaissence et archerie
Les duegars
Les duegars sont des nain démoniques, qui se sont ralier pour une et unique cause, leurs or. Ils aiment la guerre le sang et l'or. Ils sont très caustaud, ont les yeux rouge et ne boivent pas de bière, eux, ils boivent du poison, généralement pas meurtrié mais assez puissant. Ils font d'exellent guerrier et barbares aussi.
STATS
Force: 2
Constitution: 4
Dextérité: 1
Sagesse: 1
Intelligence: 1
Langues parlés: Drow
Habilitées spécials: Rage de duegar(+1 Dmg et 2 PV en plus)
Les nains commun
Ces nain sont caustaud, souvent impulsif et soulon, mais intelignt. Ils sont d'exelent mineur et encore plus guerrier. Ils aiment bien boire et se battre mais conserve quand même une limite. Les nains possèdent les plus puissant guerrier ou presque de tous legendüa.
STATS
Force: 3
Constitution: 3
Dextérité: 1
Sagesse: 1
Intelligence: 2
Langues parlés: Nain et une autre
Habilitées spécials: robustesse de nain(peut oublier le douleur)
Les draconnien
Les draconniens sont des créature, mis dragon, mis humaine. Ils sont assez divertifié mais, ont les classe plutôt par leur couleur de peaux, du à leur race. Ils sont caustaud et fort.
Il y a tous dabort, les draconnien commun. Ils ont la peau bleu, ont des corne bleu aussi et des griffe bleu. Ils sont assez impulsif. Ils ont normalement un esprit de famile mais n'aime pas beaucoup les jeunes. Ils pensent qu'ils sont tous inférieures. Ils font généralement de bon guerrier.
STATS
Force: 2
Constitution: 3
Dextérité: 1
Sagesse: 2
Intelligence: 2
Langues parlés: Draconien et une autre
Habilitées spécials: Rage de famille(lorsqu'un compatriote meurt le droc gagne +1DMg et +2 PV)
Ils y a aussi les Drag-Kalor. Ils ont la peau rouge les corne rouge et des griffe noie. Ils sont toujour en "meute". Ils sont barbare et sanguinaire. Ils détestent les autre races de draconnien. Ils font d'exelent barbare.
STATS
Force: 3
Constitution: 3
Dextérité: 1
Sagesse: 1
Intelligence: 2
Langues parlés: Draconien
Habilitées spécials: Soif de sang(en buvant le sang d'un cadavre le drco se regénère de 2 PV Parout sur le corps
Et il y a les Darcon-Kalenh. Ils ont la peau verte les corne vert et des griffe doré. Ils sont souvent solitaire mais aident tous les personnes qui en ont besoin. Ils sont sage et réflichissent beaucoup. Ils font de bon prêtres puisqu'ils aiment prier, surtout Drokelniennh le dieux dragon.
STATS
Force: 2
Constitution: 3
Dextérité: 1
Sagesse: 3
Intelligence: 2
Langues parlés: Draconien
Habilitées spécials: Peau divine et Connaissence prêtrisme
Les Kanziens
On les apelle aussi les homme-insecte. Ils ont la peua verte et ont des entênes sur leur tête. Ils sont souvent solitaires et entrtienne de bonne relation avec les elfe des bois. Leurs antenne leur permêtent de détecté l'invisible. Ils font de bon druide.
STATS
Force: 2
Constitution: 1
Dextérité: 3
Sagesse: 3
Intelligence: 1
Langues parlés: Uornh
Habilitées spécials: Détection de l'invisible et du camouflage et un sort de Détection
Les Uornh
Les uornh sont des hommes arbre. Ils ont une contitution innégalisé de personne et une force collossale, mais ils sont très lent et sont très vulnérable aux feu. Ils font partit de la nature donc la vénere en quelque sorte. Ils ont le dont de se transformer en arbre. Ils font les plus puissant druide-guerrier de tous les temps.(ils ne peuvent qu'etre druide ou guerrier)
STATS
Force: 4
Constitution: *(7 PVs au torse et 7 au membre, colossale)
Dextérité: 0
Sagesse: 3
Intelligence: 2
Langues parlés: Uornh seulement ILs ne peuvent pas en aprendre d'autre
Habilitées spécials: Grand arbre(se transforme en arbre et gangne 1 pv tous les 10 sec. Notez quand arbre on ne peut pas les reperer POINT, ils sont des arbres)
Malus: Les DMGs par le feu sont multiplié par 4.
Demi-orc
Un peuple venu du croisement entre l'homme et l'orc. Ils sont totalement idiots et ignard. Mais leurs puissance est prèsque inégalable.
STATS
Force: 4
Constitution: 4
Dextérité: 1
Sagesse: 0
Intelligence: 1
Langues parlés: L'orc