Bonjour à tous
Voici quelques abilitée avec les classes autorisées
La Magie et le savoir ancient
La magie est sépareé en plusieurs catégories, les voicis
1.Les arcanes(magie commune)
La magie arcane est la magie qui provient des sources magique de l'univère. Il y a 10 niveaux de maîtrises dans chacune des sous-catégories
Alteration: Mage, necro, druide(LVL 5 max), prêtre(LVL 5 max)
(magie qui détruit la magie)
Abjuration: Mage, necro, druide (LVL 3 max), prêtre(LVL 7 max), Sorcier(LVL 3 max)
(magie de protection)
Illusion: Mage
(magic qui trompe l'esprit)
Conjuration: Mage,necro(LVL 7 MAX),Druide(LVL 4 max),Prêtre(LVL 6 max),sorcier(LVL 3 max) (magie qui invoque des objets ou des créatures)
Transmutation: Mage, necro
(magie qui modifie les matériaux vivant comme non-vivant)
Nécromencie: Mage(LVL 4 max), necro
(magie qui manipule la mort)
Évocation: Mage, necro(LVL 3 max), druide(LVL 5 max), prêtre(LVL 2 max), sorcier
(magie qui manipule les énergies(souvent élémental))(on appelle les lenceur spécialisé dans cette cathégorie des émanateur
Enchantement: Mage, Druide(LVL4 max), Prêtre, Paladin(LVL 6 max)
(magie qui manipule l'esprit)
2.Psychisme (magie mantal)
Le psychisme est la puissance du mental, de la volontée et de l'imagination.
Le plus puissant maître psychique(mage spécialisé en psychisme (comme abjurateur)) est souvent celui avec la meilleure imagination et volonté)Il ce sépare en 7 niveaux de connaissence.
Télékinésie: Mage, nezerak, xerse,
(la Télékinésie n'est qu'un nom pour décrire la puissance du mental qui travaille l'invisible et l'esprit. Avec celle-ci on peut comuniquer par penser, détecter la vie manipuler les objets avec l'esprit etc.)
Puissance mental: Mage(LVL 4 Max), nezerak, xerse, prêtre(LVL 3 max), sorcier(LVL 3 max)
(la puissance mental est fait pour devenir plus fort simplement en pensant très fort, de devenir plus résistent etc.)
Psychisme: Mage(LVL 3 Max),Nezerak, Xerse(LVL 5 max),sorcier(LVL 1 max)
(le psychime est l'art de faire soufire par la panser. Il est très dure à manipuler mais très puissant)
3.Prêtrisme et druidisme
Ce type de magie est simplement la magie des prêtre et des druide. Cette magie provient de la puissance des dieux. Elle se répartit en 7 niveaux de connaissence.
Guérrison: Prêtre, druide, paladin
(c'est l'art de guérrire avec la puissance des dieux)
Création:Paladin(LVL 5 max), prêtre, druide
(c'est l'art de créer des protections et objets avec la puissance des dieux)
Destruction:Prêtre, druide
(c'est la magie offensive de la puissance des dieux)
Profanisme: Prêtre noir, anti-paladin, necro(Lvl 3 max)
(Ceci est la création de rituel pour les dieux(sanglant et profanisme pour les corps))
4.Sorcelerie (ma préférer )
La sorcelerie est la manipulation d'énegire élémental, d'équilibre(vie et mort) et encore...
On peut fusionner les énergie et avoir une puissance incroyable. Elle est en 5 niveaux
Énergisation: Sorcier(on va la rajouter plus tard),mage(max lvl 2)
(c'est l'art de manipuler les énergie)
Fusion: Sorcier, Mage(LVL 2 max)
(c'est l'art de fusionner les énergies)
Manipulation: sorcier uniquement
(c'est l'art de détecter l'énergie vivante et de la manipuler)
Runes, parchemains, potions et mystères
C'est simple, on créée des runes et des parchemain
10 Niveaux au total
Runes: lanceur de rune(on va le rajouter plus tard), mage(LVL 2 max)
Parchemin: Mage, necro(LVL 4Max) prêtre
Indentification de mystère: Tous le monde
Alchimie: Tous sauf barbare, xerse, guerrier
Langues ancestral: Tous le monde
(Pour l'améliorer, vous devez aller voir des érudits DMs ou il y a vos points de langues(vous allez comprendre plus tard))
C'est tout pour la magie_______________________________________________
Les maîtrise des armes et armures
Ici je vais écrire les classes qui ne peuvent pas les avoir.
Armes de guerres
Dague: Personne
jean-guy courte: Personne
jean-guy longue: Mage, necro, druide, sorcier
jean-guy batarde: Mage, necro, druide, prêtre, rodeur, voleur, barde, assassin, sorcier
jean-guy à deux main: mage, necro, druide, prêtre, voleur, barde, sorcier
Mace d'arme: Mage, necro, sorcier
Maule: Mage, necro, druide, prêtre, druide, voleur, assassin, barde, rodeur, sorcier
Marteau de guerre: Mage, necro, druide,voleur, barde, sorcier
Lance: Mage, necro, sorcier, voleur, barde,
Hache: mage, necro, druide, prêtre, voleur, barde, sorcier
Hache de lancer: mage, necro, druide, prêtre, voleur, barde, sorcier
Hache à deux main: Mage, necro, druide, prêtre, rodeur, voleur, barde, assassin, sorcier
Arc: Mage, necro, druide, sorcier, prêtre
Arbalète: mage, necro, druide, prêtre, voleur, barde, sorcier
Armes élégante(ici j'aicrit les classes qui les ont)
Double lame: guerrier, rodeur, barbare, sorcier, nezerak
Katare: rodeur, assassin, barde, voleur, guerrier, necro
Katana: Seulement Guerrier et nezerak
Bâton de guerre: Tous le monde
Fléau d'arme: Guerrier, barbare et nezerak
Halbarde: Guerrier, barbare, rodeur, prêtre et nezerak
Cimetaire: Guerrier, barbare, rodeur, prêtre, voleur, assassin, druide, sorcier, nezerak
Lame de lancer: voleur, assassin, barde, rodeur, nezerak
Armures et boucliers(ici les classe qui ne les ont pas)
Armure
Cuire(léger LVL 1): Necro, mage
Cuire clouter(Moyen LVL 2): Necro, mage
Côte de maille(Moyen LVL 3): Necro, mage, druide, barde, voleur, Prêtre(selon le dieu)
Armure de plaque(Lourde LVL 4): Personne sauf guerrier et nezerak____________
Bouclier
Bouclier: Mage, necro, druide
Gantelet(poignet à lame): Personne sauf guerrier, rodeur, voleur, assassin, barde
Technique d'assassin et de voleur
Back staff
LVL.1 DMG+1: Barde, rodeur, assassin, voleur
LVL.2 DMG+2: Rodeur, assassin, voleur
LVL.3 DMG x 2: Rodeur, assassin, voleur
LVL.4 DMG x 2+1: Rodeur, assassin, voleur
LVL.5 DMG x 2+2: Rodeur, assassin, voleur
LVL.6 DMG x 3: Rodeur, assassin
LVL.7 DMG x 3+1: Rodeur, assassin
LVL.8 DMG x 3+1: assassin
(détruit les armure)
LVL.9 DMG x 4 : assassin
(détruit les armure)
LVL.10 DMG x 5: assassin
(détruit les armure)
Piege
Dans cette catégorie, il va y avoir l'éffet du piege plus en parentèse comment on fait le piege(RP) (il y en a deux type de 5 Niveaux chaqu'un)
Piege à capture
LVL.1 Immobilise les jambes 5 sec(c'est un troup): Barde, Voleur, Assassin, Rodeur
LVL.2 Renverse la cible(Piege à détonation explosive faible): Assassin, Rodeur
LVL.3 Casse les jambes(Piege à dents d'acier): Assassin, Rodeur
LVL.4 Immobilise 5 sec(Propulseur de fléchettes): Assassin, Rodeur
LVL.5 Assomme, étourdit la cible 15 sec(Propulseur de fléchettes): Rodeur
Piege à meurtre
LVL.1 2 DMG aux 2 jambes(Piege à dents de fer): Voleur, Assassin, Rodeur
LVL.2 2 DMG aux 2 jambes+1 au torse(plaque à propulsion de lames): Assassin, Rodeur
LVL.3 2 au torse et renverse la cible(Lance au mur): Assassin, Rodeur
LVL.4 3 au torse et un aux membres(Propulseur de lames multiple): Assassin
LVL.5 3 DMG partout( propuleur de lame courbé)(détruit l'armure): Assassin
Technique d'efraction
(Dans cette catégorie il va y avoir, le temps néssessaire à l'abilité plus le niveau(pour un total de 10))
Vol
LVL.1 70 sec: barde, voleur, assassin, rodeur
LVL.2 65 sec: barde, voleur, assassin
LVL.3 60 sec: barde, voleur, assassin
LVL.4 55 sec: barde, voleur, assassin
LVL.5 50 sec: barde, voleur
LVL.6 45 sec: barde, voleur
LVL.7 30 sec: voleur
Décloquage
LVL.1 60 sec: barde, voleur, assassin, rodeur
LVL.2 60 sec: barde, voleur, assassin
LVL.3 55 sec: barde, voleur, assassin
LVL.4 50 sec: barde, voleur, assassin
LVL.5 45 sec: voleur, assassin
LVL.6 45 sec: voleur, assassin
LVL.7 40 sec: voleur, assassin
LVL.8 35 sec: voleur, assassin
LVL.9 20 sec: voleur
LVL.10 60 sec (brise la serrure) :voleur
Détection et désamorsage de piège
LVL.1 70 sec: barde, voleur, assassin, rodeur
LVL.2 65 sec: barde, voleur, assassin, rodeur
LVL.3 60 sec: barde, voleur, assassin, rodeur
LVL.4 55 sec: barde, voleur, assassin, rodeur
LVL.5 50 sec: voleur, assassin, rodeur
LVL.6 50 sec: voleur, assassin, rodeur
LVL.7 45 sec: voleur, assassin, rodeur
LVL.8 45 sec: voleur, assassin
LVL.9 30 sec: voleur, assassin
LVL.10 60 sec (L'assassin prend controle du piège et peut le déplacer): assassin
C'est tout pour les techniques sombres___________________________________
Technique du corp et d'esprit et technique de combats
(ici tous le monde peut prendre ces abilitées mais il PEUR avoir des exeption)
Talent d'esprit
Volonté(oublie la douleur du premier coup jusqu'a ce que le membre se casse)
Volonté de fer( Résiste au talent de charme)
Volonté surhumaine( Peut se batre même avec des sorts d'immobilisation ou faiblesse)
combatant aveugle(peut voir pendant un combat lorsque tu est aveugle)
Réflexe(peut éviter un coup ou un sorts(sauf mental))
Parade(avec un bouclier, peut bloquer un coup ou une magie(sauf mental))
Contôle mental(résite à la peur et à la terreur)
Talent du corps
Robustesse 1(+ 1 PV aux bras)
Robustesse 2(+ 1 PV aux jambe)
Robustesse 3(+ 1 PV au torse)
Robustesse 4(+ 1 PV aux torse)
Robustesse 5(+ 1 pv partous)
Corps de diament( résistence élémentaire de 1(feu froid foudre))
Sang de sorpion(résite aux maladie et au poison)
Technique de combat
Coup endicapent(Classe guerrièr seulement)
Brise bouclier 1 (Classe guerrière seulement)
Brise bouclier 2 (Classe guerrière seulement)
Brise bouclier 3 (Classe guerrière seulement)
Ambidexterie(utilise deux armes)(classeguerrière seulement)
Autre
Torture et instrument de troture lvl.1
Torture et instrument de troture lvl.2
Torture et instrument de troture lvl.3
Torture et instrument de troture lvl.4
Torture et instrument de troture lvl.5
Résistence à la torture lvl.1
Résistence à la torture lvl.2
Résistence à la torture lvl.3
Résistence à la torture lvl.4
Résistence à la torture lvl.5
Résistence à la torture lvl.6
Langue(avec les point de langue)
Les langue que vous connaissez
Commun
Ancien Language(langue perdu sauf du peuple du désert)
Almaïh(Elfe)
Conndor(Nain)
O'ohörind(duegar et drow)
Kohïrzarkahèr(uornh)
Ken-soaa(draconien)
Klendar(Nordique)
Kronguard(orc)
Glonduh(goblin)