Légendüa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendüa

Bienvenu a tous sur le forum Du Gn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les règles de la zone RP de lengendüa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zicorn

Zicorn


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Anonshan T'Merodh
Niveau: 1
race: Humain

les règles de la zone RP de lengendüa Empty
MessageSujet: les règles de la zone RP de lengendüa   les règles de la zone RP de lengendüa Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:19

J'ai vue se dérouler trois histoire dont j'ai fait partit. à chaque foit j'ai vue de la sur-puissance de certain joueur. Je fait les modifications ci-dessous pour arêter ça. Dès que la zone RP sera dévérouillé les règles seront changé. Je vais vous demander de m'envoyer un mp pour que vous me décriviez votre personnage; son physique et son mental. Je veux aussi que vous me dressiez une liste de ses abilité et don. Sur le MP il devra y avoir aussi ses stat(force, dextérité, constitution, intelligence et sagesse).
le maximum par stat(juste un comme force(ex)) est de 25. Prennez en considération que 25 est synonime de surpuissant, 20 Exelent, 15 bon, 10 médiocre, 5 nul et 0 incroyablement nul. Ceci ne sera pas prix à la lettre mais c'est pour me donner un indicatif de comment votre person est. C'est moi qui jugera si un attaque vous touche ou pas. Bien sur je prendrai en considération les deux fiche de perso. Et si possible, ne vous battez pas souvent, c'est une zone de RP, pas de combat. Lorsque vous serez validez, vous serai admis dans le groupe de la section RP, les seul qui pouront poster dans cette section. Au cour des histoires, il vous sera possible de monté de niveau. Cela sera par raport à vos action et non COMBAT. je vous envairez un MP avec votre fiche et je vous direz se que vous gagné et vous laisserez le choisx pour certaine.
Tous cela semble compliqué mais, enfait, ça ne l'est pas. Je vais vous faire un exemple de se que je veux dans votre MP.

Nom : Woufy
Niveau : 1 (pour tous le monde c'est ça)
classe : guerrier (à votre choix mais j'ai le droit de veto)
race : chien (à votre choix mais j'ai toujour le droit de veto)
Sexe : homme
âge : 99
Portrait physique : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Alignement : neutre strict
portrait psychologique : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Abilitée et don
1. bla bla bla
2. bla bla bla
3. bla bla bla
4. (vous choisisez le nombre voulu mais si c'est rop je refuse)

Stats
Force : 12
Dextérité : 18
contitution : 9
Intelligence : 13
Sagesse : 15

Votre Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndavemax.1fr1.net
Le Züu

Le Züu


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les terres de Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Zadyree
Niveau:
race: Drow

les règles de la zone RP de lengendüa Empty
MessageSujet: Re: les règles de la zone RP de lengendüa   les règles de la zone RP de lengendüa Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:36

je ne voie pas pourquoi autant de règle : le RP sur les forum c'est pas fait pour la baston mais plutôt pour en quelque sorte,continuer le GN mais a différent endroit des terres et pour pouvoir continuer l'aventure du GN même l'hiver donc,tant qu'a moi,tout les membre devrait y avoir droit. Oui des fois il peut y avoir de la sur-puissance de la part de ceux qui aime plutôt la baston mais dans se cas,un simple MP diplomate et le tour est joué...depuis 1 an déjà je suis inscrit sur le forum de Galandor (un GN a Magog ) et JAMAIS je n'ai vu de sur-puissance et un admin avoir un droit de veto.

juste pour dire comment certain aime le RP : j'ai 2 account au forum de Galandor : Nythalak, qui est mon personnage principal et Zamerine,un personnage pour du RP --»Zamerine est unE drow nécromancienne a la recherche de Zadyree (mon personnage principal)

simple opinion personnelle bien sur.

Zadyree, Drow de Zaïa
Revenir en haut Aller en bas
Zicorn

Zicorn


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Anonshan T'Merodh
Niveau: 1
race: Humain

les règles de la zone RP de lengendüa Empty
MessageSujet: Re: les règles de la zone RP de lengendüa   les règles de la zone RP de lengendüa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:51

Pourquoi parce que quelque moi avant que tu soit inscrit la zone rp en était infesté mais tous va bientot chager anyway
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndavemax.1fr1.net
Le Züu

Le Züu


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les terres de Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Zadyree
Niveau:
race: Drow

les règles de la zone RP de lengendüa Empty
MessageSujet: Re: les règles de la zone RP de lengendüa   les règles de la zone RP de lengendüa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:03

Je n'ai vu que moi et Gi qui a Poster...déja lah je ne suis pas sur que Gi (dsl je me rappel pu de son nom au complet) a poster
Revenir en haut Aller en bas
Zicorn

Zicorn


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Anonshan T'Merodh
Niveau: 1
race: Humain

les règles de la zone RP de lengendüa Empty
MessageSujet: Re: les règles de la zone RP de lengendüa   les règles de la zone RP de lengendüa Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:10

c'est moi qui a tout recréé la zone rp car AVANT il y en avait beaucoup .
Jai tou supprimer les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndavemax.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les règles de la zone RP de lengendüa Empty
MessageSujet: Re: les règles de la zone RP de lengendüa   les règles de la zone RP de lengendüa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les règles de la zone RP de lengendüa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zone RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendüa :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser