Légendüa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendüa

Bienvenu a tous sur le forum Du Gn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aux nouveaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibraltor
Admin
Gibraltor


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Azmir
Niveau: £
race: Humain

Aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Aux nouveaux...   Aux nouveaux... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Bienvenue aux membres!!!! Allez-y, dites nous qu'est-ce que vous avez comme idées ou comme commentaires utiles!!!!

on vous diras ce que nous en pensont par après...

Gibraltor et Zicorn


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gndavemax.1fr1.net
Zicorn

Zicorn


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Anonshan T'Merodh
Niveau: 1
race: Humain

Aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux...   Aux nouveaux... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:35

Bonjour à tous.

À propos du sondage, ça pourait être interressent que vous laissiez des commentaires pour expliquer votre choix. Et surtout, soyez claire si vous le faites. Les réponse du genre: J'aime la magie parce que c'est magique, ce n'est pas très utille.
C'est même un peu con Étrange.

J'ai fait le sondage, et ma réponse est les armes au corp à corp.
Pourquoi? Parce que c'est au corp à corp qu'il y a le plus d'action, le plus de dificulter, mais surtous car l'infantrie compte beaucoup dans un armé.

Zicorn , Seigneur Paladin de Xzervendarh... Et future seigneur de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndavemax.1fr1.net
Gibraltor
Admin
Gibraltor


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Azmir
Niveau: £
race: Humain

Aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux...   Aux nouveaux... Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:12

Message tres tres bref: Ne soyez pas timides !!!! ( j'espere que vous comprenez!! jocolor )

Gibraltor king
Revenir en haut Aller en bas
https://gndavemax.1fr1.net
naomi lover

naomi lover


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

fiche de perso.
nom du personnage: itachi
Niveau:
race: nain

Aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux...   Aux nouveaux... Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:37

ce n est pas pour te contredire dave mais l infatri n est pas plus important que les mage les tireur et les roublar voila se ki fait de toi un dirigant moyen il faut utiliser tou se ke tu peu pour vaincre c est la tactic

si tu utilise les guerrier moi j envoie mes guerrier pour intercepter pui les mage pour vou penaliser ou vou tuez et si les guerrier nesuffise pas eh bien les roublar et les archer vou finirons
Revenir en haut Aller en bas
Zicorn

Zicorn


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Anonshan T'Merodh
Niveau: 1
race: Humain

Aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux...   Aux nouveaux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:39

Les mage sa vos rien
C'Est utile pour boucher les trous mais bon.Sans l'infantri tu fait dure ta que des archer et de mage. Mais moi en intelligent je peux me servire de prêtre. La magie mystique(de prêtre) Je trouve sa légèrement fort. Avec sa ta magie a peut ne plus rien me faire si je me sert de sort sanctuaire de domaine. Mon armé est protègé jusqu'a ce quelle arive a toi. Tu a tous de même raison. Mais le mieu c'est le parfaite équilibre. Guerrier mage archer prêtre et barbare(toujour utile. leur peu d'inteligence les oublige a se batre jusqu'a la mort. très utile pour un charge(la cavalrie quoi)).

P.S. si tu dit que je suis un dirigeant médiocre c'est que tu ne me connait pas et que tu ne connait ni mes stratégie ni mes tactique.

Zicorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndavemax.1fr1.net
Gibraltor
Admin
Gibraltor


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Azmir
Niveau: £
race: Humain

Aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux...   Aux nouveaux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16

j'approuve le fait que Zicorn est un TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS... ( je pourrais en mêtre bcp Rolling Eyes ) bon dirigean et tactitien. J'ai fait partie de ses armées a plusieurs Gn et à plusieurs reprises, pis my god qu'on Butaient les autres d'aplomb ( pis y'étaient crissement bon les autres là!) !!!! Pis jle connais mon Ric!!!! Y'a presque jamais perdu une bataille!!!! ( tk celles que j'ai vues ou aux quelles j'ai participés Razz )

c'est ce que j'ai a dire la dessus! Razz

Gibraltor king
Revenir en haut Aller en bas
https://gndavemax.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux...   Aux nouveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendüa :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser