Légendüa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendüa

Bienvenu a tous sur le forum Du Gn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore du nouveau ; Les fiches de perso!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibraltor
Admin
Gibraltor


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Magog

fiche de perso.
nom du personnage: Azmir
Niveau: £
race: Humain

Encore du nouveau ; Les fiches de perso! Empty
MessageSujet: Encore du nouveau ; Les fiches de perso!   Encore du nouveau ; Les fiches de perso! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:57

Héhé... J'ai réeussi à trouver comment créer les fiches de personnage DRiRECTEMENT SUR LE FORUM!!!!! Je suis un génie!!! Alors je vais vous expliquez comment vous y prendre...

1. Aller dans la section "PROFIL"

2. dans les choix ( ex: informations, avatar, fiche de perso, etc.), vous prenez, bien evidemment, "FICHE DE PERSO".

3. écrivez toutes les informations demandées.

4. Cliquez sur "ENREGISTRER" ( s.v.p, ne cliquez qu'une seul fois!... Même sis cela ne semble pas s'être enrgistrer car il reviens sur la même page, justement, tout est bel et bien enregistré!!! )

5. C'est fini!!! Toutes vos informations sont a la portée de moi et de Zicorn qui pourrons faire vos fiches de personnage avant le Gn!!! ( moins de perte de temps dans du gossage comme créer les fiches de perso. directement au gn ! pirat )

Gibraltor king
Revenir en haut Aller en bas
https://gndavemax.1fr1.net
 
Encore du nouveau ; Les fiches de perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OR argent et cuivre pour les fiches de perso
» Du nouveau sur notre forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendüa :: messages importants des DMs !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser